Mon panier0 article

Mes avantages

  • Livraison express dans toute la Suisse.

  • Paiement sécurisé en ligne.

  Apple iPad Pro Wi-Fi + Cellular 128GB Gold 
  Apple iPad Pro Wi-Fi + Cellular 128GB Gold  

Apple iPad Pro Wi-Fi + Cellular 128GB Gold

Puissance à l’état brut. Élégance à l’état pur. Plus fin. Plus léger. Plus rapide. FaceTime. Smart Cover. 10 heures d'autonomie.

Laissez-vous transporter
Pour créer un iPad aussi spectaculaire, aucun détail, si minime soit-il, ne pouvait être laissé au hasard.

CHF 1'219.00

Expédié sous 4 à 7 jours

+ -

 Page web officielle du produit


Référence fabricant : ML2K2TY/A

Puissance à l’état brut. Élégance à l’état pur. Plus fin. Plus léger. Plus rapide. FaceTime. Smart Cover. 10 heures d'autonomie.

Laissez-vous transporter
Pour créer un iPad aussi spectaculaire, aucun détail, si minime soit-il, ne pouvait être laissé au hasard. De la façon dont les images prennent vie à l’écran à son exceptionnelle polyvalence, absolument tout ce qui fait l’iPad a été porté vers des sommets inexplorés. Le résultat, palpable dès la première utilisation, va bien au‑delà des nouvelles dimensions de l’écran. À la différence de ce qui l’a précédé, l’iPad Pro est à lui seul une expérience incomparable. Une véritable odyssée.

5,6 millions de pixels
L’iPad Pro est doté de l’écran Retina le plus sophistiqué jamais créé. Ses 12,9 pouces offrent 78 % de surface d’affichage de plus que l’iPad Air 2. Sous le verre se cachent à la fois un sous-système Multi-Touch repensé et 5,6 millions de pixels, ce qui en fait l’écran à la plus haute résolution jamais disponible sur un appareil iOS. Ajoutez à cela un réalisme des couleurs accru et une grande profondeur des noirs, et tout devient plus vif, plus immersif. De la retouche de photos aux jeux 3D les plus spectaculaires.

Un formidable bond en avant de 6,9 mm
L’écran Retina de l’iPad Pro intègre de toutes nouvelles technologies permettant d’atteindre des niveaux de précision et de réactivité inégalés. Le sous‑système Multi‑Touch a été conçu pour faire la différence entre deux types de toucher : celui de votre doigt et celui de l’Apple Pencil.
- Photo-alignement
Pour améliorer le contraste dans l’axe, nous avons mis en œuvre un procédé sophistiqué appelé photo-alignement. Il s’agit d’utiliser le rayonnement ultraviolet pour créer un terrain uniforme sur le revêtement du TFT et le filtre couleur si bien que, lorsque les molécules de cristaux liquides sont appliquées, elles se placent à l’endroit précis où elles doivent être. Et des molécules mieux alignées, c’est la garantie d’un meilleur contraste.
- TFT à base d’oxyde
La résolution et l’échelle de l’iPad Pro sont sans commune mesure avec celles de nos autres appareils iOS. C’est pourquoi nous nous sommes inspirés du révolutionnaire TFT qui équipe notre iMac avec écran Retina 5K et avons adapté celui‑ci pour l’écran Retina de l’iPad Pro. Le TFT ainsi obtenu assure un chargement plus rapide des pixels et une luminosité plus uniforme sur tout l’écran, bien que celui-ci soit plus grand.
- Taux de rafraîchissement variable
Si le contenu de votre écran est statique, l’iPad Pro le détecte et divise par deux le taux de rafraîchissement, qui passe ainsi de 60 à 30 fois par seconde. Et ça, c’est une première sur un appareil Apple, quel qu’il soit. Ce qui veut dire que l’écran n’est pas seulement grand, beau et brillant. Il est aussi incroyablement économe en énergie.
- Contrôleur de temporisation
Le contrôleur de temporisation (ou « TCON ») est le cerveau de l’écran. C’est lui qui indique à chaque pixel ce qu’il doit faire et à quel moment. Comme l’iPad Pro intègre 2,5 millions de pixels de plus que l’iPad Air 2, nous avons adapté le contrôleur de temporisation. Pour qu’il puisse gérer la plus grande résolution de l’iPad Pro, nous lui avons accordé plus de bande passante, ce qui assure un remarquable contrôle des pixels à une vitesse fulgurante.

Fort. Et fort beau.
L’iPad Pro a beau afficher 78 % de surface d’écran de plus que l’iPad Air 2, il n’en donne pas moins une confortable sensation de solidité lorsqu’on l’a en main. Son boîtier unibody en aluminium atteint l’équilibre idéal entre une remarquable légèreté et une robustesse hors du commun.

Quatre haut-parleurs. Un son si nouveau qu’il dépasse l’entendement.
L’écran de l’iPad Pro est captivant. Mais grâce aux quatre haut-parleurs innovants dissimulés dans l’appareil, l’espace sonore qu’il produit l’est tout autant. Pour la première fois, les enceintes ont été usinées directement au sein du boîtier unibody. Cette nouvelle architecture permet aux haut-parleurs de produire un volume sonore supérieur de 61 % à celui des haut-parleurs des précédents iPad. Vous entendez une plage de fréquences plus large et obtenez jusqu’à trois fois plus de puissance qu’avec n’importe quel autre iPad.
- Un son incroyable, époustouflant…Tournez-le comme vous voulez.
Les haut-parleurs de l’iPad Pro ne se contentent pas de produire un son haute fidélité. Ils sont aussi extrêmement intelligents. Si les quatre produisent des graves, ceux du haut sont dédiés aux fréquences plus élevées. Comme ils détectent automatiquement l’orientation de l’appareil, vous bénéficierez toujours d’un son vif et parfaitement équilibré. Quelle que soit la façon dont vous le tenez.

Puissance à l'état brut. Elégance à l'état pur.
Par ses performances hors norme, l'iPad Pro redefinit tout ce qu'il est possible de faire avec un iPad. De la nouvelle puce A9X au processeur graphique en passant par le contrôleur de stockage, tous les éléments technologiques qui le composent ont été conçus pour se stimuler mutuellement et optimiser tant les performances que l'efficacité énergétique. L'iPad Pro n'est pas juste plus rapide, fluide et captivant. Il est une nouvelle référence.

Derrière la puissance de l’iPad Pro se cache une technologie impressionnante : la puce A9X, troisième mouture de notre puce avec architecture 64 bits digne d’un ordinateur de bureau. Elle fournit à l’iPad Pro toute la puissance nécessaire pour accomplir des tâches autrefois réservées aux stations de travail et aux ordinateurs. Voire pour réaliser des choses que vous n’auriez jamais imaginé faire sur un ordinateur.

Et le plus remarquable, c’est que ces performances de haut vol n’empêchent pas l’iPad Pro de conserver une consommation d’énergie très modeste, grâce à l’architecture de la puce A9X.

Offrant 1,8 fois plus de puissance de traitement que celle de l’iPad Air 2, la puce A9X est d’une rapidité et d’une réactivité épatantes. Grâce à elle, l’iPad Pro réagit plus vite que jamais au moindre de vos gestes. Même les tâches les plus complexes, comme la création, le rendu et la modification d’un projet 3D ou le montage de flux audio 4K, s’exécutent avec une parfaite fluidité et très rapidement.

L’iPad Pro a beau afficher près de deux fois plus de pixels sur son écran Retina que l’iPad Air 2, cela ne l’empêche pas d’offrir aussi des performances graphiques deux fois supérieures. Chaque détail, même infime, apparaît instantanément dans toute sa précision. Associée à la taille imposante de l’écran, cette rapidité d’exécution vous permet de plonger littéralement au cœur de vos films et de vos jeux.

Le contrôleur de stockage La potion magique qui donne à votre iPad ses super-pouvoirs.
La puce A9X traite les données si rapidement qu’il a fallu imaginer une nouvelle architecture de gestion de la mémoire. L’iPad Pro est donc doté d’un contrôleur de stockage repensé dont les performances rivalisent avec celles de certains ordinateurs de bureau. Vous bénéficiez de vitesses de lecture et d’écriture accrues pour ouvrir rapidement les fichiers les plus volumineux, comme l’imposant film 4K que vous venez de monter ou toutes les images RAW importées de votre appareil photo HD.

Metal. Fini de jouer.
Comme Metal exploite tout le potentiel graphique de la puce A9X et d’iOS 9, les développeurs peuvent concevoir des jeux ultra-immersifs, dignes des meilleures consoles, ainsi que des apps particulièrement réactives. Optimisé pour permettre au processeur central et au processeur graphique de produire des graphismes détaillés et des effets visuels complexes, Metal rend les mondes virtuels plus réalistes que jamais.

Les apps hautes performances atteignent de nouveaux sommets.
Tout ce que vous faites sur un ordinateur de bureau ou sur une console de jeu, vous pouvez le faire sur l’iPad Pro. Et souvent, vous pouvez le faire encore mieux. La taille et la résolution de l’écran font de chaque activité une expérience très immersive. Et le sous-système Multi‑Touch sophistiqué ainsi que la puce A9X vous permettent de découvrir vos apps sous un tout nouveau jour.
Filmez, montez vos vidéos, puis partagez vos créations sur un écran haute résolution offrant un niveau de réalisme saisissant. L’iPad Pro traite simultanément trois flux vidéo 4K, sans rien perdre de sa réactivité à chacune de vos commandes. Et pour ne rien gâcher, vos images sont sublimes sur le visualiseur 1080p.

10 heures d’autonomie. Un grand moment.
Vous craignez que ces grandes performances affectent l’autonomie de la batterie ? Pas d’inquiétude. Même avec son écran Retina haute résolution et sa puissance redoutable, l’iPad Pro est aussi efficace qu’endurant.

Connectivité sans fil rapide.
L’iPad Pro est doté des technologies Wi‑Fi 802.11ac et MIMO qui vous permettent de vous connecter à des réseaux ultra-rapides et de bénéficier de vitesses de téléchargement pouvant atteindre 866 Mbit/s2.

Une meilleure expérience à chaque toucher.
iOS 9 est le système d’exploitation mobile le plus avancé, le plus intuitif et le plus sécurisé. Il va vous sembler taillé sur mesure pour l’iPad… Tout simplement parce qu’il l’est. Avec son interface élégante, sa gestion avancée du multitâche et ses apps intégrées si pratiques, iOS 9 est pensé pour vous aider à en faire toujours plus avec votre iPad.
- D’un coup, vous voilà deux fois plus productif.
Slide Over, Split View et Image dans l’image sont de nouveaux moyens de faire plusieurs choses à la fois sur l’iPad. Quant aux nouvelles fonctionnalités QuickType, elles facilitent plus que jamais la mise en forme et la sélection de texte. Tout en vous mettant au bout des doigts une large gamme de raccourcis.
- Slide Over
Il est désormais possible d’ouvrir une seconde app sans quitter celle qui vous occupe. Faites un petit tour sur le Web, répondez à un SMS ou notez rapidement une idée, puis glissez l’app pour la faire disparaître et revenez à celle que vous utilisiez auparavant.
- Split View
Avec Split View sur l’iPad, il vous est maintenant possible d’avoir deux apps ouvertes et actives en même temps. Réalisez une esquisse en gardant votre modèle sur le côté. Ou rédigez une dissertation tout en copiant des citations d’un ouvrage ouvert dans iBooks. Quand on a devant soi tout ce dont on a besoin, on est deux fois plus efficace.
- Image dans l’image
Appuyez sur le bouton principal de votre iPad tout en discutant sur FaceTime ou en regardant une vidéo. La fenêtre de vidéo se réduit et va se placer dans un coin de votre écran. Vous pouvez ouvrir une deuxième app sans problème, la vidéo continue de se diffuser pendant que vous utilisez l’autre app. Comme ça, vous pouvez répondre à un message sans perdre le fil de votre épisode.
- Toute une gamme de raccourcis au bout des doigts.
Mettez votre texte en forme en deux temps trois mouvements avec une toute nouvelle barre de raccourcis, des outils d’édition pratiques et un moyen inédit de sélectionner du texte par des gestes Multi-Touch. Et si vous utilisez un clavier sans fil avec votre iPad, vous disposez désormais de nouveaux raccourcis clavier.

Caractéristiques techniques :
- Capacité : 128 Go
- Modèle Wi-Fi + Cellular
- Boutons et connecteurs : Connecteur Lightning, Haut-parleurs stéréo intégrés, Lightning Bouton principal/​capteur Touch ID, Smart Connector, Prise casque 3,5 mm, Marche/Arrêt Veille/Éveil, Volume
+/-, Deux micros.
- Contenu du coffret : iPad Pro, Câble Ligthning vers USB, Adaptateur secteur USB.
- Écran : Écran Retina, Écran Multi-Touch panoramique rétroéclairé par LED de 12,9 pouces (diagonale), Résolution de 2732 x 2048 pixels à 264 pixels par pouce (ppp), Revêtement oléophobe résistant aux traces de doigts, Écran laminé, Revêtement antireflet.
- Puce : Puce A9X avec architecture 64 bits, Coprocesseur de mouvement M9.
- Appareil photo iSight : Appareil photo iSight 8 Mpx, Mise au point automatique, Ouverture ƒ/2,4, Objectif à cinq éléments, Filtre infrarouge hybride, Capteur arrière de luminosité, Détection des visages améliorée, Réglage de l’exposition, Panoramique (jusqu’à 43 Mpx), Mode Rafale, Mise au point par toucher, Géoréférencement des photos, Mode Retardateur.
- Enregistrement vidéo : Enregistrement vidéo HD 1080p (30 i/s), Ralenti (120 i/s), Accéléré avec stabilisation, Stabilisation de l’image vidéo, Détection des visages améliorée, Zoom vidéo 3x, Géoréférencement des vidéos.
- Caméra FaceTime HD : Photos de 1,2 Mpx, Ouverture ƒ/2,2, Enregistrement vidéo HD 720p, Capteur arrière de luminosité, HDR photo et vidéo automatique, Détection des visages améliorée, Mode Rafale
Réglage de l’exposition, Mode Retardateur.
Appels FaceTime3 : FaceTime audio vers tout appareil compatible FaceTime par réseau Wi‑Fi ou cellulaire.
- Micros : Deux micros pour les appels et l’enregistrement audio et vidéo.
- Réseaux cellulaires et sans fil :
*Modèles Wi‑Fi :
Wi‑Fi (802.11a/​b/​g/​n/​ac) ; deux canaux (2,4 GHz et 5 GHz) ; HT80 avec MIMO Technologie Bluetooth 4.2.
*Modèle Wi‑Fi + Cellular :
Wi‑Fi (802.11a/​b/​g/​n/​ac) ; deux canaux (2,4 GHz et 5 GHz) ; HT80 avec MIMO Technologie Bluetooth 4.2
UMTS/​HSPA/​HSPA+/​DC‑HSDPA (850, 900, 1700/2100, 1900, 2100 MHz) ; GSM/EDGE (850, 900, 1800, 1900 MHz)
CDMA EV-DO Rev. A et Rev. B (800, 1900 MHz)
LTE (bandes 1, 2, 3, 4, 5, 7, 8, 13, 17, 18, 19, 20, 25, 26, 28, 29, 38, 39, 40, 41)
Données uniquement
Compatible avec la carte Apple SIM (vendue séparément).
- Géolocalisation :
*Tous les modèles :
Boussole numérique
Wi‑Fi
Microlocalisation iBeacon
*Modèle Wi‑Fi + Cellular :
GPS et GLONASS assistés
Réseaux cellulaires.
- Capteurs : Touch ID, Gyroscope à trois axes, Accéléromètre, Baromètre, Capteur de luminosité ambiante.
- Touch ID : Déverrouillez l’iPad, Données personnelles sécurisées au sein des apps, Effectuez des achats sur l’iTunes Store, l’App Store et l’iBooks Store.
- Siri : Utilisez votre voix pour envoyer des messages, définir des rappels, etc., Utilisez votre iPad sans les mains, Écoutez et identifiez des morceaux.
- Alimentation et batterie :
*Tous les modèles :
Batterie lithium-polymère rechargeable intégrée de 38,5 Wh
Jusqu’à 10 heures d’autonomie pour naviguer sur Internet en Wi‑Fi, regarder des vidéos ou écouter de la musique
Recharge via l’adaptateur secteur ou le port USB d’un ordinateur.
*Modèle Wi‑Fi + Cellular :
Jusqu’à 9 heures d’autonomie pour naviguer sur Internet via un réseau de données cellulaires.
- Système d’exploitation : iOS 9, avec un tout nouveau design et de toutes nouvelles fonctionnalités, iOS 9 est le système d’exploitation mobile le plus avancé au monde. Dans sa forme la plus avancée.
iOS 9 inclut : AirDrop, AirPlay, AirPrint, Centre de contrôle, Siri, Recherche Spotlight, Apple Music, Clavier QuickType, Partage familial, iCloud Drive, Multitâche, Centre de notifications.
- Configuration requise : Identifiant Apple (requis pour certaines fonctionnalités), Accès à Internet.
La synchronisation avec iTunes sur Mac ou PC nécessite : Mac : OS X 10.8.5 ou version ultérieure, PC : Windows 7 ou version ultérieure, iTunes 12.3 ou version ultérieure.
- Langues :
Langues prises en charge : Allemand, anglais (Australie, Canada, États-Unis, Royaume-Uni), arabe, catalan, chinois (simplifié, traditionnel, traditionnel de Hong Kong), coréen, croate, danois, espagnol (Espagne, Mexique), finnois, français (Canada, France), grec, hébreu, hindi, hongrois, indonésien, italien, japonais, malais, néerlandais, norvégien, polonais, portugais (Brésil, Portugal), roumain, russe, slovaque, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien et vietnamien.
Claviers QuickType pris en charge : Allemand (Allemagne, Autriche, Suisse), anglais (Australie, Canada, États-Unis, Inde, Royaume-Uni, Singapour), arabe, bengali, bulgare, catalan, cherokee, chinois simplifié (manuscrit, pinyin, stroke), chinois traditionnel (cangjie, manuscrit, pinyin, stroke, sucheng, zhuyin), coréen, croate, danois, emoji, espagnol (Mexique, Espagne), estonien, finnois, flamand, français (Belgique, Canada, France, Suisse), grec, gujarati, hawaïen, hébreu, hindi (devanagari, transcription), hinglish, hongrois, indonésien, islandais, italien, japonais (kana, romaji), letton, lituanien, macédonien, malais, marathi, néerlandais, norvégien, pendjabi, philippin, polonais, portugais (Brésil, Portugal), roumain, russe, serbe (cyrillique, latin), slovaque, slovène, suédois, tamoul, tchèque, télougou, thaï, turc, ukrainien, urdu et vietnamien.
Claviers QuickType avec saisie prédictive pris en charge : Allemand (Allemagne, Autriche, Suisse), anglais (Australie, Canada, États-Unis, Inde, Royaume-Uni, Singapour), chinois (simplifié, traditionnel), coréen, espagnol (Mexique, Espagne), français (Belgique, Canada, France, Suisse), italien, japonais, portugais (Brésil, Portugal), russe, thaï et turc.
Langues de Dictée : Allemand (Allemagne, Autriche, Suisse), anglais (Afrique du Sud, Australie, Canada, États-Unis, Inde, Irlande, Nouvelle-Zélande, Philippines, Royaume-Uni, Singapour), arabe (Arabie saoudite, Émirats arabes unis), cantonais (Hong Kong), catalan, coréen, croate, danois (Danemark), espagnol (Chili, Colombie, Espagne, États-Unis, Mexique), finnois, français (Belgique, Canada, France, Suisse), grec, hébreu (Israël), hongrois, indonésien, italien (Italie, Suisse), japonais, malais, mandarin (Chine, Taïwan), néerlandais (Belgique, Pays-Bas), norvégien (Norvège), polonais, portugais (Brésil, Portugal), roumain, russe (Russie), slovaque, suédois (Suède), tchèque, thaï (Thaïlande), turc (Turquie), ukrainien et vietnamien.
Langues de Siri : Allemand (Allemagne, Autriche, Suisse), anglais (Australie, Canada, États-Unis, Inde, Nouvelle-Zélande, Royaume-Uni, Singapour), arabe (Arabie saoudite, Émirats arabes unis), cantonais (Hong Kong), coréen, danois (Danemark), espagnol (Espagne, États-Unis, Mexique), français (Belgique, Canada, France, Suisse), italien (Italie, Suisse), japonais, mandarin (Chine, Taïwan), néerlandais (Belgique, Pays-Bas), norvégien (Norvège), portugais (Brésil), russe (Russie), suédois (Suède), thaï (Thaïlande) et turc (Turquie).
Dictionnaires de définitions pris en charge : Allemand, anglais, chinois (simplifié), coréen, espagnol, français, hindi, italien, japonais, néerlandais, norvégien, portugais (Brésil), russe, suédois, thaï et turc.
Dictionnaires bilingues pris en charge : Allemand, chinois (simplifié), coréen, espagnol, français et japonais.
Vérification de l’orthographe : Allemand, anglais (Australie, Canada, États-Unis, Royaume-Uni), coréen, danois, espagnol, finnois, français, italien, néerlandais, norvégien, polonais, portugais (Brésil, Portugal), russe, suédois et turc.
- Lecture audio : Réponse en fréquence : de 20 à 20 000 Hz, Formats audio pris en charge : AAC (8 à 320 kbit/s), AAC protégé (iTunes Store), HE‑AAC, MP3 (8 à 320 kbit/s), MP3 VBR, Audible (formats 2, 3, 4, Audible Enhanced Audio, AAX et AAX+), Apple Lossless, AIFF et WAV, Volume d’écoute maximal configurable par l’utilisateur.
- TV et vidéo : Recopie vidéo AirPlay et sortie photo, audio et vidéo vers Apple TV (2e génération ou ultérieure), Recopie vidéo et sortie vidéo : jusqu’à 1080p via l’Adaptateur Lightning AV numérique et l’Adaptateur Lightning vers VGA (adaptateurs vendus séparément), Formats vidéo pris en charge : vidéo H.264 jusqu’à 1080p, 60 images par seconde, High Profile niveau 5.0 avec audio AAC-LC jusqu’à 160 kbit/s, 48 kHz, audio stéréo aux formats .m4v, .mp4 et .mov ; vidéo MPEG-4, jusqu’à 2,5 Mbit/s, 640 x 480 pixels, 30 images par seconde, Simple Profile avec audio AAC-LC jusqu’à 160 kbit/s par canal, 48 kHz, audio stéréo aux formats .m4v, .mp4 et .mov ; vidéo au format Motion JPEG (M-JPEG) jusqu’à 35 Mbit/s, 1280 x 720 pixels, 30 images par seconde, audio au format ulaw, audio stéréo PCM au format de fichier .avi.
- Prise en charge des pièces jointes Mail : Types de documents pouvant être affichés .jpg, .tiff, .gif (images) ; .doc et .docx (Microsoft Word) ; .htm et .html (pages web) ; .key (Keynote) ; .numbers (Numbers) ; .pages (Pages) ; .pdf (Aperçu et Adobe Acrobat) ; .ppt et .pptx (Microsoft PowerPoint) ; .txt (texte) ; .rtf (texte enrichi) ; .vcf (coordonnées) ; .xls et .xlsx (Microsoft Excel) ; .zip ; .ics.
-Conditions ambiantes : Température d’utilisation : de 0 à 35 °C, Température de rangement : de -20 à 45 °C, Humidité relative : de 5 à 95 % sans condensation, Altitude maximale : testé jusqu’à 3000 m.

Compatibilité

Compatible Mac  Compatible Windows

Note

Pas encore d'avis

Donnez votre avis
Il n'y a encore aucune évaluation pour ce produit.