Mon panier0 article

Mes avantages

  • Livraison express dans toute la Suisse.

  • Paiement sécurisé en ligne.

  Apple Carte Raid - Mac Pro 
  Apple Carte Raid - Mac Pro  

Apple Carte Raid - Mac Pro

La carte RAID pour Mac Pro offre à votre système Mac Pro des performances de stockage améliorées et une protection renforcée des données en fournissant un débit atteignant 533 Mo/s en lecture séquentielle au niveau RAID 0.

CHF 648.00

Taxe de recyclage inclue : CHF 1.00

Disponible

+ -

Référence fabricant : MB845Z/A

La carte RAID pour Mac Pro offre à votre système Mac Pro des performances de stockage améliorées et une protection renforcée des données en fournissant un débit atteignant 533 Mo/s en lecture séquentielle au niveau RAID 0. Idéale pour les professionnels de la vidéo et de la création ayant de fortes exigences en matière de stockage, mais aussi pour les applications sur serveur tour, cette option RAID matérielle prend en charge les niveaux RAID 0, 1, 5, 0+1 et JBOD amélioré. Elle est dotée de 512 Mo de mémoire cache et d’une batterie intégrée d’une autonomie de 72 heures pour la protection du cache RAID. La carte occupe le connecteur PCI Express supérieur (connecteur n° 4) et se connecte aux quatre baies de disque dur internes.

Pour activer le mode RAID matériel sur votre Mac Pro, installez la carte RAID pour Mac Pro et plusieurs disques durs dans les baies 1 à 4. Chaque niveau RAID a des exigences minimales quant au nombre de disques durs requis :

JBOD amélioré
* Un à quatre disques - Configuration non-RAID permettant de migrer à tout moment vers un ensemble RAID
RAID 0 (entrelacement)
* Deux à quatre disques durs - Des performances et une capacité optimales pour les exigences en E/S les plus élevées
RAID 1 (mise en miroir)
* Deux disques durs - Une protection maximale pour les données stratégiques
RAID 5
* Trois à quatre disques durs - La protection des données, des performances élevées et une exploitation efficace de la capacité
RAID 0+1
* Quatre disques durs - Miroir de paires de disques durs entrelacées permettant de conjuguer performances et protection des données

La carte RAID pour Mac Pro permet la création d’ensembles RAID multiples au sein d’un même système et de plusieurs volumes par ensemble RAID. Pour une utilisation optimale des disques dans un ensemble RAID, tous les disques durs doivent être de même taille. L’Utilitaire RAID d’Apple (fourni avec Mac OS X Server v10.5) vous permet de migrer les disques dans un ensemble RAID sans avoir à réinstaller Mac OS X ni à reformater les disques, ou encore de personnaliser vos volumes RAID afin de les adapter à vos besoins précis.


Configuration requise :
Nécessite Mac Pro (début 2009) et Mac OS X v10.5.6 (ou une version ultérieure).

Note

Pas encore d'avis

Donnez votre avis
Il n'y a encore aucune évaluation pour ce produit.